Le sac dont le rabat se plie

J’ai cherché mais faute d’avoir trouvé le nom de ce style de sac, je l’ai baptisé ainsi parce que j’aurais pu l’appler « Mon précieux », « Mon it bag à moi », « Mon nouveau chouchou de la saison »… Mais objectivement j’ai trouvé ça moins parlant quand-même.

Quand j’ai vu ce genre de sac, j’ai flashé sur le système de fermeture simple et astucieux, une drôle de fantaisie en somme qui rend un sac pratique sans forcément sacrifier à la joliesse (oui j’ai vérifié, ça existe comme mot).

Et puis les pompons c’est en vogue en ce moment et moi j’aime bien mais j’ai coupé les franges au ciseaux cranteurs juste pour pas faire comme tout le monde. Je voulais faire un tutoriel pour expliquer comment j’ai cousu cette petite merveille mais c’est un petit peu vous prendre pour des quiches quand-même, nan?! je crois que ça se passe de commentaires en fait, il suffit de le voir pour savoir!

Ossayad

Simili-cuir doré et feutrine de chez feu MT (la feutrine pour améliorer la tenue du sac), doublure intérieure et ruban: butin de la Fête du Fil 2010, étriers de La Couserie Créative et rivets de chez Rascol

5 réflexions sur “Le sac dont le rabat se plie

  1. Trop beau ton sac à rabat, j’aime son style épuré avec cette coupe actuelle dans un simili cuir doré et une doublure vintage c’est totalement précieux, très girly. Et la touche hippie chic avec les petits pompons, j’adore et je ne vais pas manquer de copier, j’en veux un moi aussi 😉

Laisser un commentaire

