Clic clac du vendredi – géométrie et perspective

Les tours Azrieli à Tel Aviv dont l’observatoire (tout en haut de la tour ronde) offre une vue fabuleuse! Mais si on a le vertige, une séance shopping sur les premiers niveaux c’est bien aussi…!

————

Le clic-clac késako ?
1) Une photo (à toi de préférence !) étrange, rigolote, anodine, insolite… postée sur ton blog.
2) Un commentaire chez Cricri pour signaler ta participation
3) Ton nom dans la liste des participantes (chez Cricri toujours :) )
4) On papillonne de blog en blog pour découvrir ces photos
5) Et c’est comme ça tous les vendredis !!!

Ossayad

13 réflexions sur “Clic clac du vendredi – géométrie et perspective

  1. Génial cette perspective, cela me fait penser aux tableaux à illusion d’optique. Vu d’en haut cela doit être sensationnel avec une virée shopping à la descente histoire de se remettre de toutes émotions vertigineuses 😉

  2. C’est à Tel Aviv ???!!! J’sais pas pourquoi, j’aurais pas imaginé ces tours là-bas ! D’Israël, je ne connais que Jérusalem dont le visage est bien différent voilà pourquoi…

  3. Waow ! C’est impressionnant ! Ca donne le tournis mais en même temps vu comme ça c’est joli toutes ces lignes ! Très belle photo !
    Bon week-end !

  4. @Manola: ouais, z’ont le goût du challenge les israéliens 🙂
    @Rosesatyne: ma poulette, dans mes bras!!! On a la même définition de la journée parfaite ❤
    @Mylise: moi c'est ce que j'aime en Israël, cette alliance entre la modernité et une histoire pluri-millénaire. Ah et Jérusalem… C'est une ville à part je trouve, mais avec des quartiers très modernes également voire carrément luxueux comme Mamilla.
    @Cricri: voilà qui nous fait gagner en humilité car on est tout "piti" face à ça… 🙂
    @Tortue: je ne saurais trop te conseiller d'y aller alors!
    @Arwen: mais c'est qu'il en faut aussi de la témérité pour partir à l'ascension d'une pile de fringues, y'à qu'à voir le nombre de mecs que ça fait fuir hein 😉
    @ehaa: simple et beau, j'aime beaucoup aussi!
    @kef Israel: merci pour ta visite! J'aime bien lire tes articles, je me sens un peu chez toi comme ça 🙂
    @Maya lou: merci beaucoup!
    @Maml: merci! Bah en fait on est tellement en sécurité derrière des vitres super épaisses, que finalement ça ne fait pas peur, ou alors c'est la vue qui nous change les idées 🙂
    @Nad: alors t'es plutôt shopping toi aussi 🙂

  5. Quelle perspective! c’est incroyable comme on peut faire de belles photos avec des immeubles de verre et de béton!
    Bon dimanche et bravo pour le collier tout simple avec les perles en argent, j’aime beaucoup.

Laisser un commentaire

