Cuir et argent

Mon cadeau de fin de vacances (parce qu’il faut bien se consoler) c’était un bracelet pandora en argent avec quelques perles de verres de Murano et sitôt rentrée, je me suis mise en quête de l’agrémenter de perles en argent (inconsolable je vous dis).

J’ai trouvé mon bonheur chez Sayila, seulement à réception de ma commande, 2 des 3 perles choisies ne passaient pas l’embout du bracelet car je n’avais pas pensé à mesurer cette partie.

Vu le prix des perles et après concertation avec ma Rosesatyne (qui était inconsolable de l’absence de son papillon et de la mienne aussi, un p’tit peu quand-même, d’où cadeau + agrément pour elle aussi car fallait bien ça hein), nous avons décidé de les garder pour les recycler en joli bijou. C’est chose faite pour ma part, plus simple que ce bijou tu meurs mais au final, je suis RA-VIE de cet impair.

Ossayad
PS: bon un peu d’arithmétique pour clarifier totalement cette histoire: en fait j’avais commandé 3 fois 3 perles, 3 perles sont parfaites pour les bracelets pandora, reste 6 perles à recycler… Et « 3 fois » 3 perles c’est parce que maman chérie fait partie du gang des « inconsolables » 😉

Re-PS: cordon de cuir et apprêts de chez Newperle, perles en argent (ici et ) de chez Sayila. Pour info c’est la 2ème fois que je commande sur ce site et je suis très satisfaite: questionnés par e-mail (en anglais par contre), j’ai reçu une réponse dans l’heure qui a suivi, on peut désormais payer par CB et la livraison a été hyper rapide (commande effectuée le 17 août et reçue le 22!!!).

Z’avez vu?! Les perles rainurées ne sont pas dans le même sens, mais ah y est, j’y ai remédié…!

7 réflexions sur “Cuir et argent

  1. Cet impair me ravie aussi !D’ailleurs il ne quitte plus mon cou! J’adore ces photos quelles belles couleurs, et tes jolis bijoux avec cette tenue aérienne, tu es resplendissante belle Ossayad 🙂

Laisser un commentaire

