Défi’13 – Bleu

Voilà quelque temps que j’avais dans l’idée de réaliser une poche pour ranger les accessoires à  crochet, tricot et broderie, dans un modèle inspiré des trousses d’écoliers qui s’ouvrent en plusieurs pans. Pour le choix du tissu, c’est le thème bleu de ce défi’13, qui m’a convaincu de couper ce nécessaire dans cette  toile de jouy ciel, encore un joli partage d’avec ma douce Ossayad.

Le résultat me plait beaucoup, le trousseau est simple et fonctionnel, un premier objectif  atteint.  Le second dessein serait  qu’il  me motive à terminer quelques ouvrages délaissés.

Pour voir toutes les créations treizesques cliquez  ici.

Rosesatyne

Fermeture par pressions de chez Rascol

Côté extérieur (73cm x 43cm)

A l’intérieur

Un premier pan avec une grande poche rectangulaire

Un second pan garni d’ étuis à  aiguilles tricot & crochet et une petite poche à ciseaux, fil…

Le troisième pan fourni de 2 poches carrés et mon petit paon en cours d’emplumage brodé 🙂

15 réflexions sur “Défi’13 – Bleu

  1. J’adore ta trousse ma Rosesatyne, les poches un peu partout c’est si pratique pour y glisser mille et une petite chose qui traînerait sur le bureau ou ailleurs, une mallette qu’on a envie d’emporter partout! Bravo pour cette belle réalisation et bon courage pour l’emplumage du volatile 😉 Ouais encore une broderie qui promet!

    Bisous de Malte ❤

  2. Trop contente je suis 🙂 que tu ai pensé à ta co-loc pendant ta semaine de vacances maltaise, merci beaucoup, excellente continuation à toi, mille bises ❤

  3. Bonsoir Rosesatyne
    Merci pour vos visites et commentaires
    Bravo belle réalisation , bonne idée avec tout ces rangements plus d’excuses pour ne plus s’y retrouver !
    Amitiés Carole

  4. waouh ! elle est superbe cette pochette, et surtout bien pensée, avec toutes ces poches bien pratiques pour tout ranger et… tout retrouver facilement !
    y aurait-il un tuto ? mais je suppose que ce doit être bien compliqué à réaliser…
    bonne continuation créative
    amicalement

Laisser un commentaire

