Les vacances sans souvenirs…

C’est un peu comme une pizza sans fromage… Sacrilège quoi 🙂

Je ne résiste pas à un petit porte-clé à balader partout. Ou à une carte postale pour personnaliser le bureau. Et des magnets pour habiller le frigo.

Ces petits riens font voyager le regard qu’ils croisent…

Et parfois les vacances, c’est l’occasion d’apporter les ingrédients de futurs ouvrages.

Ossayad

Oh! C’est beau… Mais kesseucé???

L’utilité, argument imparable.

4 réflexions sur “Les vacances sans souvenirs…

  1. Adorables babioles ! Et dire que je suis gâtée d’un petit lot de ces irrésistibles à chaque retour. Merci ma poulette pour toutes ces jolies emplettes ❤

  2. Ah le mètre couturière rose se love désormais dans ta ravissante trousse du dernier D13 et je suis sûre qu’il est aux anges 🙂

  3. Et en même temps rappellent des images de vacances …
    J’essayerais bien la broderie au ruban, je trouve les effets très sympas !
    De beaux souvenirs pour de belles idées futures .

Laisser un commentaire

