Sacoche en skaï-croco

Une coupe épurée pour ce sac à l’allure de cartable. Exempt de  fermeture, il se boucle du rabat.

Dans un intérieur pampa, une pochette  molletonnée  aux dimensions d’une « écaille » de chez apple.

En fignolages, divers rivets et un porte clefs inclus.

Le  skaï-croco est  mon favori pour cet automne !

Rosesatyne

6 réflexions sur “Sacoche en skaï-croco

  1. Han je l’adore ton sac croco, moi aussi c’est mon favori pour cet automne 😉 Et pour l’hiver aussi. J’aime beaucoup cette coupe sobre, on ne s’en lasse pas. Il a un bon volume en plus donc on peut y caser pas mal de choses. Ouais j’ai bien envie de faire le même dans le coupon de tissu argenté que tu m’as donné…

    Bisous ma chère coupine 🙂

Laisser un commentaire

