Clic-clac du vendredi – Mon marshmallow grec

Sur la terrasse,  le bel hibiscus nous gâte encore de ses magnifiques  fleurs et troque son  jaune estival pour un orangé de saison.

Mais pourquoi ce nom en forme de confiserie me direz-vous ? La Rosesatyne aimerait-elle les fleurs au point d’en régresser ? Que nenni, juste un clin d’oeil à son nom grec « hibiskos »  signifiant « guimauve » 🙂

Et maintenant on file  chez CRICRI.

Rosesatyne

5 réflexions sur “Clic-clac du vendredi – Mon marshmallow grec

  1. J’adore !!! J’adore cette plante aux magnifiques fleurs que je ne réussi à jamais garder plus d’un été !
    Tu as bien de la chance d’avoir ce petit bout de paradis sur ta terrasse !
    MErci à toi et bon week-end

  2. Et bien on apprend une drôle de chose chez toi ! J’étais loin d’imaginer ce qui se cache derrière cette magnifique fleur….Mais pourquoi « guimauve » ? Bizarre, bizarre !
    En tout cas, un thème commun pour nous aujourd’hui…
    Bon weekend…

Laisser un commentaire

