Léon fait la roue !

Du fil irisé et métallique découvert à la mercerie Rascol  pour un brodé chamarré et brillant, un dessin aux allures florales reproduit sur un éventail de lin kaki et le thème étant de mise, l’occasion de suspendre la petite cage à zozio en provenance de la Couserie Créative.

Voici la parade du paon  Léon, prénom choisi en clin d’oeil  à son ramage !

Rosesatyne

4 réflexions sur “Léon fait la roue !

  1. Rhôôô il est beau le Léon que tu as patiemment détouré de brillant et de couleur. Un clin d’oeil à son ramage tu dis… Hmm, parce que Léon c’est Noël en verlan et Noël ça brille, tout ça… Nan c’est pas ça?! Râââh faut que je sache, les devinettes ça m’empêche de dormir 😀

    Bisous!

  2. C’est juste que le chant du paon ou pour être plus juste son cri ou braillement ressemble au prénom « Léon » en français, c’est mon ami wikipedia qui me l’a dit. Tu vois un peu tout le travail d’investigation en amont de l’article 🙂

    P.S : Bon ok, je te l’accorde et te présente mes excuses, ça ne vaut pas l’insomnie occasionnée 🙂

Laisser un commentaire

