Charité bien ordonnée…

Je vous épargne la suite pour en venir au vif du sujet: môa*, car oui j’avais très envie de me faire un joli cadeau et l’idée de faire un compagnon à mon heureux impair de cuir et d’argent me trottait dans la tête depuis belle lurette. Le temps de concevoir un modèle simple mais pas trop, qui rappelle le collier tout en étant différent et j’ai passé commande des diverses matières premières. Quelques coups de pince, 2 points de super glue et mon précieux pendait à mon poignet.

Ossayad

* Mais siii, moi aussi la magie de Noël m’a touchée et bien-sûr que je n’ai pas oublié le poignet ou le cou délicat des femmes de ma vie 😉

Mousqueton et perles en argent 925 de chez Sayila, fil de cuir et apprêts en argent 925 de chez NewPerle. En prime ma zoulie manucure de Noël 🙂

2 réflexions sur “Charité bien ordonnée…

  1. Trop joli ce bracelet, il fera une parfaite parure avec mon collier, oups ! Avec le tiens aussi 🙂
    P.S : mention super chouette à ta manucure de noël, j’adore !

Laisser un commentaire

