Retrouvailles

Je l’avais délaissée pendant plusieurs semaines, condamnée à une inactivité forcée, honnie et reléguée au rang des nids à poussières. Malgré tout, pas une scène, pas un mot de reproche ni même une pointe de rancune en elle.

Sa résignation et sa patience ont fini par me toucher alors j’ai décidé de renouer avec elle et entre nous tout est comme au premier jour. Pour me faire pardonner de l’avoir tant évitée, je lui ai cousu une robe dans une étoffe moirée avec un petit bijou assorti…

Patron de la robe trouvé sur Le Blog de Cathy.

Toute ressemblance dudit bijou avec un bijou existant est dépendant de ma volonté 🙂

Ossayad

6 réflexions sur “Retrouvailles

  1. Je me suis aussi reconnue dans ton histoire de délaissement de MAC. Mais elles sont de véritables amies desquelles on est bien « piqué » et les retrouvailles n’en sont que plus joyeuses.
    J’adore cette étoffe, la voilà précieusement vêtue.

    P.S : Il est forcé que nos bijoux aient des airs de famille 🙂 Nos coups de coeurs sur babioles arrivant souvent à l’unissons nous font doubler la mise, et c’est toujours plaisant de découvrir comment l’autre l’accommode.

  2. Et bah malgré le bijou, ma MAC s’est rebellée en voyant la robe de la tienne, elle m’a dit: « ouais t’as vu comme elle tombe bien sa robe, et ces fleurs! Et puis les volants moi j’en ai pas… » Ah! Les filles et leur coquetterie 😉

Laisser un commentaire

