En rouge & noire

Que je vous éclaire sans délai ; il ne s’agit pas ici de  disserter à propos de  Jeanne Mas ou de Sthendal, mais plutôt de  palabrer de ma dernière  pochette à ranger les ouvrages & accessoires de crochet,  tricot et broderie.

Après un premier opus concluant en toile de jouy, j’ai cette fois-ci jeté mon dévolu sur un joli reliquat du sac berlingot réglisse, combiné à une toile de coton rouge, le tout moelleusement molletonné afin que ces chers ustensiles aient tout le confort absolu.

Il ne me reste plus qu’à l’empaqueter et la porter à sa destinatrice en espérant lui faire grand plaisir. La connaissant très ordonnée, je pars convaincue de l’avoir pour moitié conquise 😉

Rosesatyne

5 réflexions sur “En rouge & noire

  1. Pour moitié…? Ah non, je suis 200% conquise!!! Elle est belle cette pochette et son petit air de cartable une fois fermée, j’adore. En plus tu as monté les poches en soufflet, je vais pouvoir y mettre plein de choses, hâte de la tenir dans mes bras enamourés 🙂

    Bon c’est pas tout mais j’ai des plans à tramer moi (… alors dans la grande poche, je mettrai… ;))

  2. Han ! T’es trop mimi 🙂 Oui ma poulette tu pourras y ranger tout le tralala que tu voudras dans cette pochette, j’ai d’autant plus hâte de te la porter maintenant que je sais qu’elle te plait, à bientôt, bises.

Laisser un commentaire

