Ceintures en skaï-croco

Confectionnées à partir de surplus de la sacoche du même thème, 2 petites ceintures aux pourtours crantés et se fermant par deux pressions, ont vu le jour. Me voici pas peu fière de vous présenter la mienne ! Quant à sa jumelle, elle s’en est allée  orner  la  taille de ma belle Ossayad.

Rosesatyne

3 réflexions sur “Ceintures en skaï-croco

  1. T’es belle, j’adore ta tenue!!! Et cette ceinture, quelle superbe idée que tu as eue, sûr que je vais te copier encore sur ce coup-là. J’ai étrenné la mienne ce week-end et je l’aime d’amûûûr 🙂

    Bisous ❤

  2. Tu penses à une pièce de skaï argenté ? Rhôoo ! Faut qu’on se fasse un battle sur le même « t’aime » ! 😉

    PS : … à ajouter à la liste de nos défis avec les théières 🙂 biz

Laisser un commentaire

