Sautoirs de perles silver foiled

9 petites  perles de verre,  garnies de fleurs et de feuilles d’argent.

Romantiques et givrées à souhait, il ne m’aura fallu que 3 petits cordons de cuir argenté et quelques apprêts,  pour en parer mon cou et celui de mes 2 valentines chéries 😉

Rosesatyne

5 réflexions sur “Sautoirs de perles silver foiled

  1. Ces sautoirs sont magnifiques, élégants, tout en finesse, j’A-DORE!!! Ils vont avec tout et c’est bien simple, le mien ne quitte plus mon cou depuis que je l’ai reçu de tes habiles mains, sauf pour la douche car je voudrais pas abîmer le cordon de cuir. Tes photos sont très belles aussi, elles mettent bien en valeur ces jolies perles de verre ❤

    Un immeeeeeeeeeeeense merci pour ce superbe cadeau ma valentine 🙂

Laisser un commentaire

