Pour une poignée de brides

Séance photos baignée de soleil et de vent pour vous présenter mon nouveau sac à ouvrages façon cabas, taillé dans mon grand coupon de toile de Jouy et doublé de l’étoffe moirée et molletonnée (la même que pour ma housse de MAC). J’ai rigidifié le fond avec un carton (que je dois encore habiller de tissu d’ailleurs) et l’ai agrémenté de petits noeuds de velours.

Et en special guests, les beaux cadeaux dont ma Rosesatyne m’a récemment gâtée, j’ai nommé la ceinture croco et la pochette à accessoires pour mes crochets, ciseaux, aiguilles à tricot et y’a même une petite place pour des bonbons!!

Ossayad

Bague – Rosesatyne 😉 BO – moi

Toile de Jouy – Quartier des Tissus, doublure – cadeau, ruban de velours – Toto, oeillets – Rascol

5 réflexions sur “Pour une poignée de brides

    • Merci Lajules, ce pourrait être mon sac de plage également mais je crois que je préfère le ménager un peu, pas envie que le soleil s’en prenne sans scrupules à ces jolies scènes romantiques 🙂
      Tu couds des choses ravissantes dis-donc, les corsets j’adore!!

      A bientôt!

  1. Quelles belles photos ! Superbe ta tenue, tes chaussures trô jolies et toi dedans, trô belle !
    La coupe de ton cabas est parfaite, avec son fond plat, bien pratique pour poser les écheveaux de laine sans qu’ils se mélangent. Bel ajout les petits noeuds de velours, j’aime beaucoup les plis qu’ils donnent sur les côtés.
    Une poignée de brides romantique et poétique, en belle union avec la toile de jouy !
    Biz ❤

    • Merci beaucoup ma biche 🙂 Ta ceinture en croco parfait ce look à merveille et puis la bague que tu m’as fait c’est un joli rappel de couleur du gilet sur ma main, n’est-ce pas?! C’est aussi sur ton conseil que ce cabas a un fond plat, sans quoi il se déformait, encore merci pour le tip!

      Bisous ❤

Laisser un commentaire

