Malte #3 – La Valette

C’était en octobre dernier et j’avais presque oublié comme la capitale de cette île charmante était pittoresque, nimbée de soleil et de couleurs… Avec un peu beaucoup de retard, voici quelques-unes de mes photos préférées.

Ossayad
PS: d’autres photos de Malte ici et .

2 réflexions sur “Malte #3 – La Valette

  1. Vouayage ! Vouayage ! Ça me rappèle un tube des années 80 🙂 et aussi un récent séjour en luisitanie 😉
    Tes photos de Malte sont superbes, et de les sortir maintenant ça prolonge la balade, de la poésie haute en couleur !
    Biz ❤

    • Ah ouais Desirless!! Je me rappelle, ça fait voyager aussi… dans le temps 😉 Un chouette flash-back d’avoir revu ces photos de Malte, j’avais moi-même oublié comme c’était joli! Ah la Lusitanie, saudades… Et le voyage en VIP c’était bien sympa hein 😉 J’ai 2 ou 3 clichés que je pourrais publier je pense, et toi?! Faudra qu’on regarde ça bientôt.

      Bisous ❤

Laisser un commentaire

