Créativa 2012 – piqûre de rappel :)

Des photos que je ne pouvais décemment pas garder pour moi…

Ossayad

Des broches qui se fixent grâce à un système d’aimants! Bye bye les trous, vive la déco des sacs, ceintures, pantalons et les drapés d’étolle façon grecs anciens 😉 par Aurélia Bergot

Le stand de l’association Lo Pelhot

Naissance d’un patchwork.

L’expo de patchwork, cette minutie c’est toujours aussi impressionnant.

Rhôôô, jolie midinette ❤

Là c’était risqué de s’attarder…!

On dirait pas que CDuCarton 🙂

J’ai bien aimé les toiles de Sophie Furbeyre. Ce genre de déco, on ne doit pas s’en lasser.

Une petite envie de grignotter là d’un coup 🙂

Mes achats, j’ai été raisonnable parce que j’ai à peine destocké la moitié des babioles achetées l’année dernière.

Une réflexion sur “Créativa 2012 – piqûre de rappel :)

  1. Chouette festival de couleur, on s’en est mis plein les mirettes ! Sympa les babioles, j’adore les petits cadres, maintenant y’a plus qu’à, ma poulette !
    Biz ❤

Laisser un commentaire

