Python à la brunante

Lorsque Rosesatyne m’a donné ces perles de verre magnifiques, d’un bleu si intense et profond, j’ai su que j’en ferais forcément quelque chose de beau. Et c’est notamment au salon Créativa que j’ai trouvé avec quoi les appairer, ajoutez à ça un peu d’argent pour le contraste et l’élégance et le tour de cou est joué 😉

Ossayad

Perle en python véritable – Shopping Perles, perles en verre bleu nuit – cadeau de Rosesatyne, cordon de cuir bleu ciel, perles et apprêts en argent – euh… sais plus bien 🙂 Je porte aussi le sautoir silver foiled de Rosesatyne et mon chouchou de cuir et d’argent

6 réflexions sur “Python à la brunante

  1. Ôôôh ! Ouaahouu ! Trop beau ce collier python du crépuscule ! J’avais dans l’idée d’employer mes perles sur une future pochette, mais tes photos m’ont fait changer d’avis, c’est autour de mon coup qu’elles iront. Y’ a du plagia dans l’air 🙂 Correction : plutôt une variation sur même  » t’aimes » 😉
    Biz, ma belle ❤

    • Ah je ne peux que t’encourager vivement, elles sont trop belles ces perles!! Ce collier serait sans doute plus joli un peu plus court mais en même temps je ne pourrais plus le porter avec mes autres chouchoux, alors j’hésite… Racourcis, racourcis pas?!

      Bisous ❤

Laisser un commentaire

