Vive le printemps!

L’engourdissement sourd de l’hiver cède sa place au chef d’orchestre du beau temps, la lumière qui reprend ses droits et prédomine de nouveau sur la nuit. C’est d’abord comme une sonate, les plantes s’éveillent doucement à la caresse du soleil et s’habillent de vert. Presque en même temps, les oiseaux initient un second mouvement allegro et l’opus crépite alors de leur chant joyeux. Ensuite le choeur de la symphonie éclora avec les premiers bourgeons de fleurs qui viendront colorer l’ambiance et embaumer l’air de leur parfum.

Ce festival enchanteur éveille la poète qui est en moi m’a motivée à terminer mon écharpe fleur, commencée bien trop tard l’année dernière pour pouvoir en profiter lorsque je l’aurais achevée.

Modèle partagé par C’est la récré de chcoco_bn.

Ossayad

Laine – j’ai crocheté ensemble 3 fils (bleu, violet, vert) de Baby Alpaca Lace (Cascade Yarns de chez Laine & Tricot), colliers – Rosesatyne et moi, sac doré (qui a perdu ses pompons…) – by me too.

3 réflexions sur “Vive le printemps!

  1. Quel bel opus de printemps ! Et cette écharpe est un ravissement, c’est un doux collier de fleurs dans un tri-couleurs de belles laines, en parfaite harmonie avec ta tenue, et jusqu’à ta manucure, j’adôoore ! 🙂

Laisser un commentaire

