La tarte aux pommes des amoureux

L’acquisition d’un joli moule à gâteaux en forme de coeur (reliquat de la Saint-Valentin) m’a motivée à cuisiner une douceur, mon dessert favori lorsque j’étais enfant. Mais la prochaine fois je ferai comme maman et j’éplucherai les pommes, le résultat sera certainement plus joli et surtout moins délicat à couper.

Ossayad

2 réflexions sur “La tarte aux pommes des amoureux

  1. Miam ! Quelle est appétissante cette tarte aux pommes ! Et le moule en forme de coeur est trop mignon, avec lui chaque recette est une histoire d’amour 😉
    biz mon coeur !

Laisser un commentaire

