Python à l’aurore

Lorsque j’ai découvert le bellissime « python à la brunante » d’Ossayad, une irrépressible envie de plagiat s’est emparée de moi. Mais à la vue de la carence de mon assortiment de perles d’argent, j’ai dû me rendre à l’évidence de ne pouvoir arborer ce même collier à l’envoûtante  teinte crépusculaire.

Qu’à cela ne tienne, l’inspiration était là pour une variation sur même « t’aime ». Une perle silver foil  topaze, un peu d’argent et le python à l’aurore est né.

Rosesatyne

Une bague topaze  pour accompagner le python, anneau de facettes et rocailles.

4 réflexions sur “Python à l’aurore

  1. On est des muses l’une pour l’autre n’est-ce pas?! 😉 Ta version de collier est très belle aussi, dans une palette de teintes nature et intemporelle. Et cette petite bague hmm, je m’en vais la plagier à mon tour!

    Bisous ❤

Laisser un commentaire

