Etole au vent

Je collectionne les écharpes, étoles et foulards en tout genre parce qu’au delà de l’aspect purement fonctionnel (ça protège mon petit cou des courants d’air) j’aime bien les accessoires qui me permettent d’agrémenter et de personnaliser une tenue, surtout si elle est basique.

Ca faisait des mois que j’avais envie de me coudre une étole et vu le climat de ce printemps, ce genre d’ouvrage est toujours d’actualité alors ni une ni deux, j’ai retourné mon stock de tissus de fond en comble, fouillé dans ma boîte à rubans et après quelques heures d’un travail acharné un nouveau spécimen venait grandir les rangs de ma collec’

Ossayad
PS: t’as vu ma Rosesatyne, nos perspectives d’emprunts mutuels s’élargissent joliement 😉

Coupon de tissu – Mondial Tissus, ruban de dentelle – Toto.

3 réflexions sur “Etole au vent

  1. Très belle pièce ajoutée à ta collec. 😉 le tissu me plait beaucoup et cette dentelle lui était déstinée. La largeur est parfaite autant à porter en écharpe comme sur ces jolis clichés que sur les épaules, j’adore ❤

Laisser un commentaire

