La rose au doigt

Rosesatyne m’a livré le secret de la belle bague qui accompagne le python à l’aurore

Ossayad

Roses – stand Shopping Perles du salon Créativa 2012; facettes, rocailles, fil élastique et technique – cadeaux de ma Rosesatyne ❤

4 réflexions sur “La rose au doigt

  1. Elles sont trop belles ces roses en bagues, t’as bien fait de tenir bon sur ton coup de coeur au salon créativa, moi qui étais plus rétissante je ne la quitte plus !
    Biz ❤

    • Moi aussi j’aime beaucoup ma bague mais j’ai l’impression qu’elle a un bout de pétale cassé, tant pis, elle fait quand-même partie de mes bijoux préférés.

      Bisous!

Laisser un commentaire

