1 p’tit chat, 1 p’tit chat, 1 p’tit chat, chat, chat!

Un autre méou, « mini-moi » du mistigri de ma Rosesatyne car j’ai décalqué le tuto de L’atelier de la souris directement depuis mon écran d’ordinateur.

Je l’ai rembouré pincipalement de semoule et d’un peu de coton (trop difficile de n’utiliser que du coton pour la queue) et j’ai glissé du fil de cuivre dans la queue car un bidounet plein de semoule, ça fait son petit poids. Je voulais de vraies moustaches à son petit museau alors j’ai passé plusieurs brins de fil à coudre dans une perle que j’ai ensuite fixé avec de la super glue.

Et si je vous dis qu’on ne s’est même pas concertées sur le choix du tissu ma Rosesatyne et moi, drôle de coïncidence?! Ou alors on a développé un don de télépathie!

Ossayad

Tissu – coupon acheté à la Fête du Fil 2010, perles et ruban – recyclage.

Il ressemble plutôt à une souris avec son museau rond et mon imagination lui prête un petit air timide des plus craquants…!

3 réflexions sur “1 p’tit chat, 1 p’tit chat, 1 p’tit chat, chat, chat!

  1. Il est adorable ce méou, on aurai envie de l’accrocher à un sac ou d’en faire un porte clé pour l’avoir toujours à porter de main pour le cajoler 🙂
    Biz ❤

    • 🙂 Ouais j’y ai pensé aussi mais j’ai un doute quant à la solidité des coutures et puis avec la bedaine bourrée de semoule, le méou a plutôt intérêt à fuir l’eau comme la peste.

      Bisous!

Laisser un commentaire

