Mon herbier d’étoles

Après un premier essai plutôt concluant, c’est décidé, je commence une collection!

Ossayad

Voile de coton et ruban de dentelle – Quartier des Tissus.

3 réflexions sur “Mon herbier d’étoles

  1. Elle me plait beaucoup cette étole, elles sont belles ces grandes fleurs, idéales pour égayer une tenue basic. Un style vintage qui me plait bien, belle jusqu’au bout avec cette dentelle marron en total accord. Une belle pièce à ta collec. ma poulette, ❤

    • Oui c’est un joli mix de couleurs claires et vives pour parer nos petites épaules durant les douces soirées d’été. Quand-même j’aurais pu la faire plus longue et plutôt que de coudre la bordure en zig-zag, un petit ourlet aurait fait plus soigné. J’en prends bonne note pour les prochaines 😉

      Bisous ma douce et merci pour ton mot si encourageant!!

Laisser un commentaire

