Oops I did it again

Et oui encore des chats, des noeuds et des fleurs… Mais oui mais c’est cro mignon et puis en cette saison de fête des mères et des pères, c’est que j’ai des colis à garnir moi.

Donc la source (tuto de L’atelier de la souris) et la méthode de confection restent inchangées depuis la dernière fois (rembourrage de semoule et coton, fil de fer dans la queue, perles pour les yeux et le museau) à part les moustaches qui sont plus épaisses (j’ai utilisé un fil à coudre destiné au jean paraît-il).

C’était du travail à la chaîne mais pas si rébarbatif que ça finalement sauf au moment de retourner ces pièces de tissu minuscules, là les minets tout mimis sont légèrement devenus des saletés de sacs à puces qui font rien qu’à lâcher leurs poils partout t’façons (… ouais même si ceux-là n’ont pas de poils).

Enfin bref, la page est tournée et maintenant promis, je vais me calmer un peu avec les matous en tissu parce que sinon ça va me coûter cher en semoule cette histoire… 😉

Ossayad

Tissus – encore des coupons achetés à la Fête du Fil 2010, perles et ruban – je recycle, je recycle.

Une réflexion sur “Oops I did it again

  1. Rhôoo, quelle ravissante portée 🙂 sont trop croquignolets mignons à croquer ! Et quelle joie d’avoir eu ma part de miaousse 🙂 il a trouver sa place à la maison, et je ne me lasse pas de le regarder, merci ❤

Laisser un commentaire

