La gibecière argentée

Une variation  sur même « t’aime » du sac dont le rabat se plie initié ici par Ossayad.

Rosesatyne

Skaï argenté et double bride pour la anse.

Doublure en toile de coton feuilles de palmier.

Bijou :  perle python de chez shopping perles  et  pompon en métal argenté. Trouvailles du salon Creativa.

Accessoires et fournitures  de chez Rascol & Couserie Créative.

4 réflexions sur “La gibecière argentée

  1. J’adore cette gibecière argentée et sa doublure intérieure aux accents de menthe glaciale. Canon ta tenue et ton vernis, un article frais comme un spray d’eau thermale par une chaude journée!!

    Des bisous givrés ❤

  2. Sans oublier ma blancheur antarctique 🙂 Alors tu l’as testé ce vernis couleur menthe à l’eau ? Là je viens de poser ton framboise/prune/aubergine, et je l’adore il est gourmand à souhait ❤

    • Elles sont blanches et ravissantes tes jambes ma poulette, moi après tous les coups de soleil que j’ai pris, je suis désormais sensible à l’idée de ne pas trop rider prématurément 😉 Ouais bien-sûr que je l’ai testé ce vernis, sur les mains et les pieds, ça change des couleurs plus conventionnelles.

      Sinon je t’avais pas dit comme j’aime bien la double anse de ton sac aussi, encore une idée à copier 😉

      Bisous ❤

Laisser un commentaire

