Sans prétention

Un qualificatif qui va bien à cette petite blouse, la coupe est vraiment basique et moi j’aime bien la simplicité, les ouvrages faciles qui ne me prennent pas des plombes obtiennent généralement tous mes suffrages.

Malgré tout, « je m’ai quand-même loupée »!! En fait j’ai commencé par oublier la marge de tissu pour fermer les manches… Première fois que je couds des manches raglan, ça m’a destabilisée apparemment. Mais bon, l’erreur a été vite rattrapée au vu de la quantité de tissu initialement prévue pour chaque manche.

Donc le tuto sera pour la deuxième version car j’ai encore un coupon de ce joli voile de coton brodé (en vert pâle) et j’ai l’intention de réitérer mon forfait.

Ossayad

Voile de coton mauve pâle – Mondial Tissus

3 réflexions sur “Sans prétention

  1. Je confirme la joliesse de cette petite blouse, laquelle est adorable a porter sur un jean, et dont j’ai bien profité durant mes congés. Oups ! Au fait j’ai un peu oublié de te la rendre, mais puisque tu confirmes qu’il te reste encore de ce magnifique voile de coton brodé, et que tu comptes bien en coudre une prochaine, ainsi ma culpabilité s’envole et je vais pouvoir continuer cet amour de vacances.

    • Oui d’ailleurs faudrait que je m’y mette à cette deuxième version si je veux encore en profiter cet été. Après on pourra se les échanger, comme pour les vernis quoi 🙂

      Et sinon t’aurais pas des chouettes photos de vacances à partager par hasard, histoire de me faire bien regretter de ne pas être partie aussi?! 😉

      Je t’embrasse ma douce!

Laisser un commentaire

