Tryptique #1 Aérien

Comme Rosesatyne, j’ai craqué sur les petits cadres en plâtre lors du salon Créativa du printemps dernier. J’en ai pris 3 et voilà que ce chiffre a fait tilt dans ma tête… Eh ouais, 3 comme tryptique! Je tenais la piste qui m’apporterait l’inspiration nécessaire pour agrémenter ces bout’choux. Qui dit tryptique, dit fil conducteur d’où j’ai utilisé des « ingrédients » semblables tout en introduisant un peu de variation sinon ç’aurait été moins drôle.

Mais trêve de bavardages ou de suspense inutile et place au premier volet de cette histoire en 3 tomes.

Ossayad

Cadre en plâtre – La Petite Provençale (Salon Créativa), toile de lin – marché de la Fête du Fil, breloque – Salon Créativa, dentelle – Rascol, feuilles – Tutoriel de Passion-Crochet

Dans la cage, y’a un petit zozio ❤

2 réflexions sur “Tryptique #1 Aérien

  1. Cro mignon ce premier volet ! On dirait une noisette la t’ite cage au zozio avec la feuille en crochet, jolie aussi la touche de dentelle et le coeur de cristal. Une inspiration toute en joliesse !

Laisser un commentaire

