Arabesque efflorescente

A  l’esquisse au crayon sur le lin il était question de 3 brins de lavande, mais une distraction au moment du choix des couleurs et il s’est brodé sous mon  aiguille un végétal évoquant  plutôt  la jacinthe. Qu’à cela ne tienne au royaume de l’été toutes les fleurs sont reines !

Rosesatyne

Sur la face cachée, un carré de simili cuir noir, coupé cranté et collé sur le  tissu. L’ultime astuce cache misère en zig-zag. Une maniaquerie limite pathologique puisque l’arrière du cadre n’intéresse presque personne sinon 2 midinettes 😉

2 réflexions sur “Arabesque efflorescente

  1. Un opus très funky, cette jacinthe brodée de fil brillant a un côté disco, I like it 🙂

    En plus tu as soigné les finitions jusque sur l’envers, tu fais pas semblant hein. Moi j’ai bien bâclé cette partie sur mes cadres, j’espère (sans trop y croire) que leurs propriétaires ne les retourneront jamais, ce serait tout un mythe qui s’effondrerait quoi 😀

    Bises bises ❤

Laisser un commentaire

