Le silence est d’or

… Mais faudrait pas non-plus qu’il soit éternel, parce qu’on peut pas dire mais les midinettes ne se sont pas beaucoup montrées par ici ces derniers temps!

Alors oui, vacances oblige, je pourrais très bien avoir été occupée à explorer une terre tropicale et colorée à l’autre bout du monde, peuplée d’êtres charmants à l’hospitalité légendaire… Mais en fait non, j’ai juste pris un peu le temps de flâner sur la terrasse à ne rien faire (disons-le), de me dorer la pilule sur la plage (un p’tit peu mais pas trop), de cuisiner quelques bonnes choses (bon c’est plutôt récent car en été, fait trop chaud) et de pratiquer des footings (mais sans lien aucun avec le point précédent hein).

Ci-dessous les maigres preuves consignées de ce que j’avance et même si c’est un peu tard, je vous souhaite une bonne rentrée!

Ossayad

Le gâteau au chocolat, une valeur sûre.

Croissants pesto/mozza et tomate/origan/bresse bleu, j’aime toujours beaucoup malgré le fromage qui s’échappe à la cuisson.

Premier test de tarte au chocolat assez satisfaisant.

Tarte aux prunes sur fond de poudre d’amandes inspirée par une recette de maman, à refaire!

Petits roulés de pâte feuilletée garnis de saucisses aux herbes, aussi agréables à faire qu’à manger.

Prototype de mignardises (garnis de fromage à tartiner/olive). Je pense que je vais bien m’amuser avec ce nouveau moule en silicone.

2 réflexions sur “Le silence est d’or

Laisser un commentaire

