Trois perles, une solution

J’avais des pendants d’oreilles qui décrépissaient de solitude, une chaîne en argent qui scandait « Nouveauté!!! Nouveauté!!! » chaque fois que je la sortais du bijoutier, alors avec 3 jolies perles de nacre décorées de strass, je me suis résolue à monter une parure. Facile à porter, rapide à réaliser, la flemmarde femme active que je suis est ravie. Et tout ça à petit prix en plus car j’ai profité de l’offre d’octobre chez Sayila soit une réduction de 60% sur une sélection d’articles en argent véritable (entre autres)!

J’ai un autre trio de perles qui est destiné au même sort que celui-ci, sinon j’ai trouvé des petites choses tellement craquantes, il faut absolument que je vous montre incessamment sous peu. Enfin, cerise sur le gâteau, Sayila a joint un petit cadeau à ma commande, nan mais si c’est pas un conte de fée cette histoire, je m’appelle Blanche-Neige 😉

Ossayad

4 réflexions sur “Trois perles, une solution

  1. Rhôoo elle est trop jolie cette parure, avec ces petites perles de nacre strassées qui me font penser a des ampoules, mais ici lumineuses de raffinement. Aussi la petite veste tailleur te va à ravir, tu es très belle ma princesse, biz ❤

Laisser un commentaire

