Trésors

Comme promis quelques photos de mes dernières mignoneries. Alors bon, je n’ai fait aucune de ces petites merveilles (sauf le tee-shirt mais c’est pas le sujet), cela dit je les aime tout pareil.

Ma première paire de BO fil (je sais pas si c’est le nom consacré?!), ça fait un peu bizarre à mettre, de tirer la chaînette jusqu’à la longueur désirée… Question d’habitude je pense et à mon avis, je n’aurai pas trop de mal à m’y faire car je les trouve très originales.

Rhô et ce petit oeuf ailé c’est mon nouveau précieux! Il a momentanément détrôné ma petite bible qui est trop belle aussi avec ses petites pages qui se tournent et sur lesquelles on peut lire le Notre Père de Christ (en anglais car c’était plus court peut-être).

Enfin le joli cadeau de Sayila en remerciement de ma commande je suppose, je pense que c’est nouveau car je n’avais pas bénéficié de ce genre d’attention précédemment. C’est normalement un bijou de portable mais je l’ai détourné en bijou de porte-clé.

Voilà, il me reste à vous montrer la dernière parure que j’ai monté (même que je l’ai déjà étrennée, reste plus qu’à trouver un moment pour faire des photos) et le chapitre « ma commande chez sayila » sera enfin clos 🙂

Ossayad

2 réflexions sur “Trésors

  1. Tout est si joli, les boules à facettes qui dansent au bout de leurs fils d’argent et la petite fleur qui se balance sur ton porte clé. Mais j’ai un grand coup de coeur pour le petit oeuf ailé qui virevolte autour de ton cou, trop mignon, trop craquant avec le petit trésor de nacre qu’il renferme. Bon j’te laisse et file chez sayila 😉 biz ma belle ❤

Laisser un commentaire

