Un souhait exaucé

Depuis le temps que je voulais mettre un peu d’organisation dans mon sac à main…

D’abord il me fallait une petite poche pour ranger mes lunettes et éviter qu’elles ne s’y abîment (donc ça, ça date au moins de l’été passé…). Et puis comme je ne rentre pas à la maison pour déjeuner, j’ai toujours avec moi une brosse à dents et du dentifrice. Tout ça en vrac au fond du sac, sans compter les autres essentiels d’un sac à main (paquet de kleenex, baumes à lèvres et autres trucs de fille), c’était légèrement l’expédition chaque fois que je devais récupérer quelque chose du dit sac.

Mais ça c’était avant que je ne décide de résoudre mon problème existentiel.

J’ai fait très simple au niveau des modèles en misant plutôt sur un tissu original et une jolie déco pour rendre mes ouvrages aussi agréables à regarder qu’à utiliser. Pour la bordure de crochet, je me suis inspirée des bons conseils de Nadja du blog Dans mon bocal en cousant un point de feston sur le pourtour de mes ouvrages. Et sur ces points de feston j’ai répété le motif *1 maille serrée, 1 maille en l’air, 3 brides, 1 maille en l’air, 1 maille serrée*.

Et après cette bonne action c’est d’un nouveau sac dont j’ai eu soudainement envie…!

Ossayad

Une réflexion sur “Un souhait exaucé

  1. Tout ce que j’aime ! Les tissus se marient à la perfection, j’adore cette union rococo, et puis avec ce pourtour en crochet elles n’en sont que plus précieuses.
    Quel plaisir maintenant de chercher tes essentiels dans ton sac, tu dois renouveler tes applications de labello encore plus souvent, hein ! 😉 biz ❤

Laisser un commentaire

