C’était trop facile…

J’avais envie d’un sac donc je l’ai fait. Comme d’hab je voulais que ça aille vite donc j’ai taillé une forme vraiment bateau dans un reste de skaï doré et pour conjurer l’ennui mortel que j’éprouverais sûrement à regarder cette pauvre chose, j’ai décoré le pourtour de l’ouverture avec un ruban richement perlé, que ma Rosesatyne m’a donné. Ma bibiche merci, tu m’as sauvée!!

Il n’empêche que Corneille a dit un jour « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire », ben je trouve que ça résume pas mal mes dernières coutures. Mais peut-être que cette nouvelle année soufflera une petite brise de challenge et que l’envie me prendra de faire un peu plus compliqué 😉

Ossayad

Sac_doré_1

Sac_doré_2

Sac_doré_3

Sac_doré_4

Sac_doré_5

Une réflexion sur “C’était trop facile…

  1. Tout d’abord j’adore l’idée d’accord entre le sac et tes précédentes pochettes,d’autant que les tissus utilisés sont très beaux, a commencer par cette doublure rococo qui s’allie parfaitement avec le skaï doré pour donner au sac un air précieux sans l’alourdir grâce à cette coupe épurée et facile à vivre. Excellente mention pour le si pratique attache clés, et le joli ruban en finition.
    Pour moi, la maxime adéquate pour ce sacotin est « les plus belles créations sont celles dont on est pas prête de se lasser » 😉
    Biz ❤

Laisser un commentaire

