Poudrée et perlée…

C’est ma coquette parure d’ hiver !

Elle est tricotée en côtes brisées 2/2, point inspiré de l’encyclopédie chez Tricotin, avec des bordures « shell » au crochet.

Pour la réalisation des mitaines j’ai élaboré ma propre méthode, laquelle je partagerai très prochainement.

Rosesatyne

DSC07936

DSC07935
DSC07963

DSC07917

DSC07966

DSC07929

DSC07970

DSC07938

DSC07949

DSC07925

DSC07943

DSC07971

3 réflexions sur “Poudrée et perlée…

  1. Quelle belle série de photos, tu es trop belle ma Rosesatyne et j’adore ta parure d’hiver, lumineuse, délicate et raffinée!!

    Bisous ❤

Laisser un commentaire

