Le boa nuit étoilée

L’histoire commence dans une boutique lorsque je tombe sur des pelotes de laines d’un bleu nuit étoilée. Aussitôt, un décor s’invite  dans ma tête : boules à facettes et Guy Marchand chantant « destinée » , le coup de foudre quoi ! Je les veux et je vais prendre toutes celles qui sont en rayon, soit un douzaine de pelotes ! Oui, quand on aime… Et faudrait pas non plus risquer la panne de fil en plein tricotage de ce gigantesque tour de cou vu sur un site, dont j’ai égaré le lien, un soir ou l’on se baladait sur la toile avec miss Ossayad.

Rosesatyne

DSC07991

DSC08000

DSC08001

DSC08002

DSC08004

Tricoté en côtes brisées 2/2, la maille de prédilection de mes derniers ouvrages.

DSC08008

DSC08013

Bordure shell, parfaite en finition.

DSC08025

2 réflexions sur “Le boa nuit étoilée

  1. Il est superbe ton snood!! Et quel boulot dis mais ça en valait la peine quand on voit le résultat, je comprends totalement ton coup de foudre pour ce fil.

    Et ces belles photos pleines de soleil, comme c’est agréable 🙂

    Bisous ma douce ❤

Laisser un commentaire

