Tentation

Pour ce coup de coeur en cuir camel j’ai manqué au commandement principal de ce blog à savoir : permission d’éclectisme, mais toujours avec une touche  « DIY ». Sauf que lorsque j’ai vu ce sac chez brandalley puis quand il est arrivé chez moi, j’ai succombé à l’envie de jouer à la bloggeuse mode. C’est qu’à force de surfer sur cette vague de blogs plus attrayants et créatifs les uns que les autres, on y prend goût et l’envie d’adaptation se fait vite ressentir. Ce sac est pour moi, le beau prétexte de jouer ici une émissaire des « 2×20 ans bien dans leurs cuirs » 😉

Marjolaine

IMG_0154
IMG_0285
IMG_0277
IMG_0284
IMG_0286
IMG_0308
IMG_0310
IMG_0320

Une réflexion sur “Tentation

Laisser un commentaire

