SSSsss

C’est un paradoxe, d’un côté j’ai une phobie pour le  serpent, d’un autre autre j’affectionne le cuir de ce vil siffleur, et je craque facilement sur l’imprimé reptilien d’un vêtement, comme ce fût le cas pour ce pantalon  ou encore pour  le simili cuir croco dans lequel j’ai coupé cette sacoche. Sûrement une manière de conjurer ma peur.

Marjolaine

IMG_0432

IMG_0434

IMG_0429

IMG_0426

IMG_0405

Pantalon snake de la Halle aux vêtements, top H&M, escarpin de chez Besson, le simili cuir de ma sacoche croco provient de mondial tissu, collier et boucles d’oreilles réalisés à 4 mains avec Ossayad.

Une réflexion sur “SSSsss

Laisser un commentaire

