Mon buffle sous toutes ses coutures

Une  belle prise outlet de l’an passé chez Chevignon, l’ayant très peu porté je le redécouvre avec bonheur à l’approche de la saison froide. Une coupe de style perfecto avec des petits détails cloutés. La peau de buffle est épaisse mais très moelleuse ce qui lui donne  un confort remarquable, l’intérieur est doublé de molleton, à vous donnez envie de le porter comme une second peau.

Marjolaine

Chevignon

Perfecto
Perfecto

chevignon

Chevignon

Perfecto

Perfecto

Paon

Perfecto

Perfecto

Perfecto

Perfecto

Perfecto

2 réflexions sur “Mon buffle sous toutes ses coutures

  1. Ici, dans le sud de la France, les températures estivales actuelles, m’ont fait poser le perfecto pour un temps encore.. Grrrrrrgnnnn … C’est que j’en serai presque à souhaiter qu’il fasse froid 😉 nan, ce serait pousser la futilité un peu loin 😉

Laisser un commentaire

