Duo Color Tattoo de Maybelline

Une texture crème soyeuse et  facile à appliquer, tant au doigt qu’au pinceau, des couleurs intenses et lumineuses et une tenue waterproof. L’ adéquation idéale pour que je succombe.

Mon duo se compose du n° 55 Immortal Charcoal et le n°65 Pink Gold, que je porte en solo de façon uniforme ou nuancé. Mais également en associant les deux couleurs en dégradés ou en fondus.

Superposées, mélangées, distinctes ou confondues autant de combinaisons accessibles et ludiques pour des make up sans défaut et subtilement irisés.

Marjolaine

ColorTatoo

Color Tattoo

Color Tattoo

Color Tattoo

Color Tattoo

Color tattoo

2 réflexions sur “Duo Color Tattoo de Maybelline

  1. Je ne connaissais pas du tout, mais les couleurs sont vraiment superbes ! 🙂

    Sinon, n’hésites pas à aller voir ma dernière vidéo de ma chaîne beauté stp ça me ferait très plaisir ♥ (tu peux aussi me donner ton avis si tu veux) http://youtube.com/user/SplendidFeelingYT
    Merci beaucoup ! 😉

Laisser un commentaire

