Salon Créativa, bis!

Ma Rosesatyne a ouvert le bal et je lui emboîte le pas.

Pour l’anecdote, en fait en arrivant au salon on a vu un stand qui exposait des tas de petites babioles façonnées dans du bois fin et léger (balza?), idéal pour décorer des cartes ou faire du scrapbooking. Tout était si mignon qu’on a demandé si on pouvait faire quelques photos et le monsieur nous a répondu que oui… Si on achetait. Gloups, il n’en fallait pas tant pour intimider les midinettes et réfréner leurs envies de cliquer à tout va. Bah non, pas eu envie d’acheter du coup, on est timides mais on ne cède au chantage, non mais…!

Donc exit les photos des stands de chocolats, d’épices et de thés, les plans d’ensemble et tutti quanti, bloquées on était… Ouais, et peut-être aussi un peu trop occupées à nous extasier sur les myriades de breloques 😉

Sinon on a fait nos emplettes sur les stands de La Couserie Créative, Yapluka et Les fées des perles de la créatrice Céline Cheang. Quel dommage que ces 2 derniers exposants n’aient pas ou plus de site, on aurait commandé à coup sûr car non seulement leurs articles nous ont emballées mais en plus ils étaient très sympas (merci monsieur Yapluka, de nous avoir donné ces petits chatons de perles)!

Ossayad

On dirait Vanessa Paradis, non?!

Mon butin. Bon, alors suite à une malversation involontaire lors du partage (promis, juré, ptfoui…), je me suis retrouvée avec les 2 breloques clés, au grand dam de Rosesatyne (… Nan mais bibiche, t’es sûre que t’en voulais une?! :D)

 

Et en bonus, les flamands roses de Palavas-les-Flots…

3 réflexions sur “Salon Créativa, bis!

  1. Un superbe bonus du salon, je m’y suis revue 🙂 Pour les t’ites clés on aime a doubler certains coup de coeur pour faire pareil, pareil 😉 mais je suis certaine que tu en ferai un bel usage, comme une jolie breloque à suspendre, disons, à une théière 🙂 Tu vois genre… Ouhé trop mimi la breloque je la veux ;-)… bises.

    • Une théière?! Quelle théière??? Ah mais ouiiii, celle qu’on a pareil?! 😀
      Ouais bien-sûr qu’une des 2 clés est à toi, t’inquiète hein, je te la tiens au chaud en attendant notre revoyure ❤

Laisser un commentaire